Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade HirDeor

Aller en bas 
+8
[FAC] iniminchi
[nains]Trosken
VinceLeFou
Spoutnik[AD]
M!ck@L
[HirDeor]maurice
[ARMEE]ptittueur
MephistO[HirDeor]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:33

HELIOSS[AD] a écrit:
+1 Inim.
Disons que la FAC n'est pas un clan impérial, mais attaché à l'Empire.

Dit de la part d'une non imperial attachée a l'empire, ca fait plaisir! La FAC etant diriger par des ex membre de clan imperiaux!

On garde de tré tré bon contact. C'est clair que sinon on se sentirait seul! On se reserve de droit de participer occasionnellement a des actions imperial, histoire de ne pas perdre la main et de donner l'habitude au recru des campagne en grande compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:47

exactement Smile

ca n'empeche que maurice, tu peux ajouter la FAC en allié Wink tappez des jeunes recrues qui apprenent HC c'est pas tres loyal et sympas^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Porte Bannière
Porte Bannière
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:36

Euh les mettre en allié jamais :S
Je comprends que c'est normal qu'on en frappe aps tous les nouveaux de H'C mais je crois que c'est le lot de chaque clan;)
et puis s'ils s'installent pres de l'empire on n les touchera pas, s'ils sont en zone neutre, et si on est en quartier libre il n'y aura malheureusement aucune raison RP de n aps les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:08

comme tu veux mais sache que moi a ta place j'essayerai de ne pas taper de potentielles futurs recrus
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Porte Bannière
Porte Bannière
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:10

[FAC] Didelabedeli a écrit:
comme tu veux mais sache que moi a ta place j'essayerai de ne pas taper de potentielles futurs recrus
BEn allez vous vraiment les laisser partir?
Ou ces recrues ne vont aps tout simplement partir dans un clan Impèrial, ce RP est noble, mais je pense, impossible à respecter;)
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:59

D'aprés toi, comment forcer les eleves a integrez un clan. Personnellement je ne voit aucun moyen. Ce qu'on essaie de faire, je ne le cache pas, c'est de leur donner envie d'aller dans un clan imperial, dés que leur formation sera fini, en les baignant des leur plus jeune age dans la culture imperial. Mais on ne peut en aucun cas les forcer.

On a laisser assez de marge sur le forum aux intervenant pour qu'ils crée des liens avec les recrues. Je pense que l'on as pas etait drole sur ce point. Il est clair que pour l'instant la majoriter des intervenant sur le forum sont imperial ... D'un coter ca nous arrange, de l'autre ca me desole car moi je suis pour un choix en toutes consciences du clans correspondant le mieux a l'etudiant.

Donc sans hesitation je te repond oui on vas les laissez partir mais on vas essayer de les mettre en direction de l'empire. A eux de savoir si oui ou non ils veulent l'integrer. Personne ne peut les obliger.

Je pense que l'on peut difficilement etre plus neutre que ca en restant dans l'optique d'un corps enseignant soudé et de cours complet.

decidement c'est fatiguant d'etre serieux
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 12:22

Déjà quelques intervenant d'autres coalition viennent se présenter et présenter leur coalition sur le forum de la FAC.

Personnelement, je ne trouve pas qu'on les incite tant que ça à aller dans l'empire par la suite, sinon on supprimerai tout simplement les messages des autres coalition, ce qui n'est pas le cas.

Personnelement, je garderai un point de vue objectif en présentant les differentes coalitions aux jeunes recrues, même si je parlerai plus de l'empire, vu que je le connais mieux. Je compte sur les ambassadeur des autres coalition pour présenter leur clan.

S'ils me demande conseil, je ne leur dirai pas :
"aller dans ce clan la, c'est le meilleur", mais plutot :
"vu que tu es elfe, ca ne sert pas a grand chose d'aller dans la horde ou chez les undead. Il te reste donc comme coalition l'empire, la lda, quelques clans de la confederation naine, la fraternité du phoenix, et bien d'autres clan ne faisant pas partie d'une coalition. L'essentiel est d'aimer le RP du clan, et chacun à des gouts different, je ne pourrai donc pas choisir pour toi".

Evidement, s'ils n'ont aucune idée de l'endroit ou aller, alors on les guidera vers un clan, bien que je pense que c'est plutot a eux de choisir leur propre voix.

Maurice, si tu veux que des recrues viennent dans ton clan, commence par aller le présenter et discute avec les recrues, c'est le meilleur moyen de les convaincre ^^
Et ne t'en fait pas, si on ne les vire pas, tôt au tard on aura verif_clan sur le dos, alors nos recrues ont du niveau 10 au niveau 12 pour se décider, après quoi on devra surement les jetter de force (excepté quelqu'un qui pourront devenir instructeur, mais seulement un nombre réduit d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Porte Bannière
Porte Bannière
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 13:55

Franchement je sais pas...A la limite ca pourrait etre plus simpa de les former directement chez les HirDeor...C'est tjrd mieux de former un gars des ses débuts que au bout du lvl10.

Apres, le truc, c'est vrait que vous n'allez oblige personne et que vous ne pouvez de totue facon pas(car chacun gère son perso)...
Mais si un lvl1 est avec toi depuis le début du jeu, un mort de ta part et il t'écoute, donc c'est pas de l'obligation mais tous comme.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:07

Le probleme c'est que justement la plupard des clans ne prennent pas le temps de former ses recrues alors la plupard comprennent rien au jeu et arrete aprés s'etre fait engueuler parce qu'ils ont taper un mec qui apparaissait en orange "... Je pensait que c'etait pour faire jolie ... Il y s telement de couleur differentes ..."

Maintenant je sait pas si tu vas sur notre forum mais il y as deja des personnes des autres coalitions qui interviennent de plus je leur permet de presenter leur clan. Si ils le font assez bien je n'aurai meme pas a intervenir dans leur orientations puisqu'ils connaitrons deja les different clan. Ca me fera du travail en moins!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Porte Bannière
Porte Bannière
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:18

[FAC] Didelabedeli a écrit:
Le probleme c'est que justement la plupard des clans ne prennent pas le temps de former ses recrues alors la plupard comprennent rien au jeu et arrete aprés s'etre fait engueuler parce qu'ils ont taper un mec qui apparaissait en orange "... Je pensait que c'etait pour faire jolie ... Il y s telement de couleur differentes ..."

Maintenant je sait pas si tu vas sur notre forum mais il y as deja des personnes des autres coalitions qui interviennent de plus je leur permet de presenter leur clan. Si ils le font assez bien je n'aurai meme pas a intervenir dans leur orientations puisqu'ils connaitrons deja les different clan. Ca me fera du travail en moins!
lol ben j'ai pas l'adresse de votre fofo^^
Sinon, che znous on a assez de gros lvls pour aider nos recrues, on a un grouep pour eux et on les aide un max.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:15

Le plus bo forum de tout les temps .com Voila comme ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
{ankhou}aramis
Sénateur
{ankhou}aramis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : beh suivez les tripes de taurens, grunt ou autre et normalement c'est au bout...
Date d'inscription : 29/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:39

Alors vous nous attaquez apparement ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:46

ils ont dit que non :

Citation :
La guerre naine étant fini, nous nous sommes rassemblés sur notre chateau pour le moment, ils s'averent que les monstres sont un peu loin...

Comme dit aux Ankhou, aucunes menaces pèsent sur vous, cependant, ordre est de ne pas rentrer plus loin dans vos terres.

Nous ne devrions pas rester longtemps.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:13

Des notre arrivée sur les lieux, j'ai fais parvenir les missives comme quoi nous ne voulions rien a personne, ni les BTK, Ankhou, ni l'Empire. Apres la guerre pres du royaume nain, nous nous sommes juste rassemblés un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:51

Bonjour,

Suite à une arrivée d'HirDeor sur notre chateau, je voudrais avoir un rappel de vos frontieres de notre côté pour savoir à quoi nous attendre et jusqu'ou pouvons nous aller.

Ceci a juste pour but d'informer les HirDeor.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:05

Salut à toi...
La frontière du nord est la ligne 4 et sinon en colonne 55 plus une case à l'angle de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:29

D'accord, notre chateau est bien près alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:55

En effet...

Ca c'est du flood mais chut faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Porte Bannière
Porte Bannière
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:11

Citation :
Vous avez esquivé l'attaque de [ARMEE] mistifly!
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 9 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 27 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 36 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ARMEE] mistifly!
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 17 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 33 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 9 PV !

Eh bien, les Imperiaux ont déjà pas mal d'ennemi et ils m'attaquent sans raison. Est-elle tombée aussi bas?
Revenir en haut Aller en bas
soltar[BESTIAIR]
Sénateur
soltar[BESTIAIR]


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/06/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:45

[HirDeor]maurice a écrit:
Citation :
Vous avez esquivé l'attaque de [ARMEE] mistifly!
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 9 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 27 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 36 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ARMEE] mistifly!
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 17 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 33 PV !
[ARMEE] mistifly vous a attaqué avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 9 PV !

Eh bien, les Imperiaux ont déjà pas mal d'ennemi et ils m'attaquent sans raison. Est-elle tombée aussi bas?

Surement une erreur de mire...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:32

une erreur de mire de mistifly Surprised ca lui ressemble pas.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade HirDeor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade HirDeor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ambassade Ao
» ambassade RAID
» Ambassade [VAMPS]
» Ambassade des Soigneurs
» Ambassade brise fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Diplomatie :: Diplomatie Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser