Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ambassade Ao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PaixP.PV]tel-jilad
Aspirant
Aspirant
[PaixP.PV]tel-jilad


Nombre de messages : 19
Localisation : je sais pas trop je vois juste des tonneau de biere mais c'est flou
Date d'inscription : 21/01/2006

ambassade Ao Empty
MessageSujet: ambassade Ao   ambassade Ao EmptyJeu 26 Jan - 17:21

*tel-jilad s'agenous pour saluer l'empereur
il se tourne ensuite vers les membre du conseil et les saluent*

je vient vous voir en se jours pour creer dans votre empire une ambassade pour mon clan l'armee de l'ombre, les fervant disciple de Gaia (la force qui emane de la nature).nous somme deja allier en particulier avec les ARMEE un clan de votre empire. moi et mon clan souhaiton avoir des relation au mieux avec vous . c'est pourquoi je suis ici.

voila une petite description de qui nous somme

Citation :
Dans l’ombre, vient de naître une toute nouvelle force. Cachés de tous, il tenteront de grandir ensemble pour un jour renaître à la lumière du jour. Ces êtres seront protégés par une puissance d’une force que très peu de personne connaissent. Cette puissance se nomme Gaïa. Elle émane de la nature elle-même. Seuls les elfe et les tauren savent ressentir cette puissance qui crée la vie. c’est maintenant que ces deux peuples doivent s’allier pour enfin offrir une âmes à celle qui leur a offert sa bénédiction. Ainsi nous apprendrons dans l’ombre a contrôler la force de Gaia et lorsque nous seront prets, nous deviendrons les gardiens de cette terre. Notre but sera alors très simple, nous ne serons que des guerriers prets à venir combattre au côté de nos frères losqu'ils en auront besoin. Dans l’ombre, nous serons la puissance, mais une puissance au service de la nature et de Gaia. Ainsi est née l’Armée de l’Ombre.

Restrictions:
Pour venir parmis nous, il vous faudra être un elfe ou un tauren pret à tout pour défendre celle qui nous protège et surtout être pret à devenir un très grand gardien de Gaia. Aucune haine envers les peuples de la nature n'est autorisée. Bien sûr, toutes les orientations sont autorisées. Il faudra par contre être au moins au niveau trois pour commencer votre formation de guerrier.


maintenant je vous laisse le temps de nous jugez . je repasserais vous voir noble empereur.

que Gaia soit avec vous empereur et sujet de l'empire

tel-jilad prete de Gaia
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

ambassade Ao Empty
MessageSujet: Re: ambassade Ao   ambassade Ao EmptyJeu 26 Jan - 23:57

L'Empire salue l'Armée des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

ambassade Ao Empty
MessageSujet: Re: ambassade Ao   ambassade Ao EmptyVen 27 Jan - 10:04

Soyez les Bienvenus ici... L'ARMEE vous a choisi comme allié, et les amis de nos amis sont nos amis... Vous etes en cette ambassade chez vous. Si vous désirez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à nous en informer ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
[PaixP.PV]tel-jilad
Aspirant
Aspirant
[PaixP.PV]tel-jilad


Nombre de messages : 19
Localisation : je sais pas trop je vois juste des tonneau de biere mais c'est flou
Date d'inscription : 21/01/2006

ambassade Ao Empty
MessageSujet: Re: ambassade Ao   ambassade Ao EmptyVen 27 Jan - 17:49

merci a vous valeureux chef de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
[Ao] Onisama
Recrue
Recrue
[Ao] Onisama


Nombre de messages : 1
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade Ao Empty
MessageSujet: Re: ambassade Ao   ambassade Ao EmptyMer 1 Fév - 6:45

Mes hommages à l'empereur, et salutations à tous les menbres de l'empire.

Je suis venu ici pour me présenter, je suis le diplomate du clan Ao, je suis là pour faire en sorte que nos relations avec l'empire évolue dans le bons sens.

Que gaïa, mère nature, vous protège.



Onisama, diplomate de l'armée de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade Ao Empty
MessageSujet: Re: ambassade Ao   ambassade Ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade HirDeor
» ambassade RAID
» Ambassade [VAMPS]
» Ambassade des Soigneurs
» Ambassade brise fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Diplomatie :: Diplomatie Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser