Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande aventure de Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime[Ordre]
Écuyer
Écuyer
Maxime[Ordre]


Nombre de messages : 66
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 23/06/2005

La grande aventure de Maxime Empty
MessageSujet: La grande aventure de Maxime   La grande aventure de Maxime EmptyVen 24 Juin - 13:07

Voila je vais vous publier les aventures que j'ai écrites dans mon ancien clan les Odt a qui je fais une dédiace car c'est grace a eux que j'ai l'idée, sinon je vous demanderait de ne pas écrire sur ce forum mais sur un autre pour vos critiques sur cette histoire.

Sinon bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime[Ordre]
Écuyer
Écuyer
Maxime[Ordre]


Nombre de messages : 66
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 23/06/2005

La grande aventure de Maxime Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Maxime   La grande aventure de Maxime EmptyVen 24 Juin - 13:09

Les aventures de Maxime

Chapitre 1 : Le commencement

Le Héros de Lorndor dont je vais vous parler est né dans un petit village à l’extrême sud de Lorndor, son père était un forgeron réputé et sa mère était occupée au foyer.
Le petit héros en herbe se nommait Maxime et son rêve était d’explorer Lorndor.
Tout jeune déjà il s’entraînait avec une épée en bois et au fil du temps il acquis une bonne maniabilité a l’épée et une grande constitution physique.
Mais son rêve n’était pas de rester au village mais d’aller explorer ce vaste monde qu’est Lorndor, son père, voyant qu’il ne pouvait pas lutter contre la volonté de son fils, accepta de le laisser partir à l’age de ses quinze ans. Lors de son départ il lui offrit une épée en minthril.
Au moment où il allait partir il vit une vague noire se profiler au nord du village, il ignorait ce que c’était quand il entendit tout a coup : « Les morts-vivants !les morts-vivants ! »
Maxime couru jusqu’à sa maison et retrouva son père et sa mère : « Va te cacher avec ta mère ! » lui dit son père mais notre jeune héros lui répondit : « Non ! Je ne veux pas fuir je veux me battre contre les morts-vivants ! »
Son père lui dit alors d’aller rejoindre les gardes du village sur la place au centre-ville.
Maxime y alla et son père l’y rejoignit cinq minutes plus tard avec une énorme hache, plus loin, la masse noire avançait et se rapprochait de plus en plus, puis ce fut le choc, les nobles défenseurs infligeaient des pertes énormes aux morts-vivants mais peu à peu ils se retrouvèrent encerclés.
Les défenseurs encerclés n’avaient plus aucune chance de s’en tirer vivant mais ils étaient prêt à combattre jusqu’au bout.
Puis les undeads chargèrent, Maxime se retrouva dans la mêlée.
Il arriva à tranche la tête d’un goule puis arriva à éventrer un zombie mais il ne fut pas assez rapide pour parer l’attaque d’un autre de ces Démons et en bloquant l’attaque avec son épée, il se retrouva projeté par terre, le Démon qui l’avait attaqué se rapprocha de lui pour l’achever, Maxime voulait faire quelque chose mais il n’en avait pas la force, le Démon leva son énorme hache ensanglantée et se préparait à achever notre jeune héros.
Les défenseurs n’arrivaient pas résister aux morts-vivants, ils étaient épuisés et en sous nombre, le village allait être dévasté.
Avant sa mort certaine il regarda à l’horizon, il ne voyait rien à part des silhouettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime[Ordre]
Écuyer
Écuyer
Maxime[Ordre]


Nombre de messages : 66
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 23/06/2005

La grande aventure de Maxime Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Maxime   La grande aventure de Maxime EmptyVen 24 Juin - 13:09

Chapitre 2 : Le départ

Maxime était voué à une mort certaine et ne trouvant point d’espoir à l’horizon devait se résoudre à son sort certain.
Le démon abattit sa hache sur lui et au dernier moment il s’arrêta, puis tomba en arrière, il avait une flèche dans le cou.
Maxime ne comprenais pas se qui se passait mais du reste il n’avait pas le temps de comprendre car une demi douzaine de morts s’avançaient vers lui mais ils furent aussi exterminés pareillement par des flèches.
Notre héros vit une silhouette s’approcher de lui et le saisir puis il s’évanouit.
Il se réveilla à coté de ses parents et un moment il se croyait au paradis mais la vue du village en ruine le ramena à la dure réalité.
La personne qui l’avait saisi était en fait une elfe, elle l’avait sauvé d’une mort certaine et l’avait amené auprès de ses parents.
Maxime remercia l’elfe et la suivit avec ses parents pour aller rejoindre le reste des villageois sur la place, il était content que ses parent soient en vie mais il était triste en voyant tout les cadavres des villageois, c’est la qu’il acquit la haine contre les morts-vivants.
Il apprit en route que le village avait été sauvé par un clan nommé l’ordre de Tirisfal et Maxime vit que le village avait eu de la chance qu’ils passaient à coté village sinon tout le monde serait mort.
Maxime vouait à ses sauveurs une admiration sans faille et prit la décision de les suivres dans leur quête de purification du monde.
Il alla le dire a ses parents qui acceptèrent mais a contrecoeur en voyant ainsi leur fils partir à l’aventure.
Notre jeune héros alla voir le chef du clan qui répondait au nom de deathsniper et lui demanda de l’intégrer à son clan, ce dernier qui avait vu les prouesses au combat du jeune homme accepta.
La population allait rejoindre les territoires de l’Alliance car l’attaque des morts-vivants leur prouvait que cette terre n’était plus sure.
Maxime marcha sept jours avec son nouveau clan et son village car les membres du clan avaient gentiment accepté d’escorter les villageois jusqu'à leur destination.
Puis à l’arrivée ils se séparèrent, notre héros fit un adieu chaleureux à ses parents en les serrant très fort dans ses bras et leur dit :
« Vous verrez, vous entendrez très vite parler de moi, je serrais très célèbre ! »
Sur cela il se mit en route avec ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime[Ordre]
Écuyer
Écuyer
Maxime[Ordre]


Nombre de messages : 66
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 23/06/2005

La grande aventure de Maxime Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Maxime   La grande aventure de Maxime EmptyVen 24 Juin - 13:10

Chapitre 3 : Les premières aventures


En chemin avec ses compagnons, Maxime prenait la route du champ de bataille, il connaissait déjà quelques personnes : il y avait Deathsniper le chef du clan, il connaissait aussi un certain Bynor que Maxime croyait faible au début à cause de sa taille mais quand il le vit au combat il changea d’avis immédiatement, il fit la connaissance d’une certaine Isael qui était une guerrière elfe et il rencontra enfin un autre elfe se nommant Drazziel. Il remarqua aussi que son clan était constitué à grande majorité d’elfes et se sentait un peu à part du fait qu’il soit un humain, il changea d’avis quelques heures plus tard car il vit qu’il sympathisait vite avec les membres du clan.
Son clan était très puissant mais la vie dans Lorndor était très dure, surtout la nuit car il y avait pleins de prédateurs sans compter les bandits qui pourraient les attaquer à tout moment.
Or un jour les membres du clan décidèrent de bâtir un château pour que le clan ait une terre à lui, comme cela tout le monde serait plus en sécurité.
La première mission de Maxime fut de sécuriser une zone pour la construction du château, cette aventure fut une de ses premières et faillit être sa dernière car à cause d’un mauvais ordre il se retrouva en plein territoire de la horde.
Notre brave héro ne découvrit que trop tard son erreur car distinguant un château au loin, il s’en approcha pour finalement découvrir que ce château était peuplé par des orcs et des trolls.
Il se retrouva rapidement encerclé par trois orcs, il devait faire quelque chose et vite si il ne voulait pas servir de nourriture à ces infâmes barbares. Quelques mètres derrière lui il aperçut un Troll qui levait sa main en direction de lui, les orcs qui l’avaient encerclé se poussèrent.
Maxime fixait le troll droit dans les yeux et tout à coup, du feu jaillit des mains du mage troll, il réussit à éviter les flammes et ces dernières allèrent carboniser un des trois orcs, Maxime saisit l’occasion pour fuir à toute vitesse.
Les orcs le poursuivaient toujours et le troll se préparait à relancer son sort, cette fois ci, notre héros ne pu pas éviter l’attaque du magicien et se fit brûler à l’avant-bras, sa blessure le fit tomber par terre et déjà les deux orcs restants l’avait encerclé et déjà le troll se préparait à l’achever. En réunissant ses dernières forces, Maxime prit une pierre par terre et la lança sur la tête du magicien et ce dernier chuta à terre en hurlant de douleur, les orcs se ruèrent vers notre héros pour l’occire mais par chance un cours d’eau passait près de la et Maxime plongea dedans espérant semer ses poursuivants. Et il eut raison car les bandits renoncèrent à le poursuivre, peut être avaient ils peur de l’eau. Maxime continua à nager pendant une heure et après, épuisé, il remonta sur la berge et se reposa quelques instants.
Après avoir repris ses forces, il marcha en direction de ses compagnons, il mit environ deux jours pour les rejoindre et, a sa surprise, il se prit une flèche en plein dans le ventre.
La flèche avait été tirée par un archer elfe qui se tenait près de la, en voyant sa grosse erreur l’elfe emmena Maxime immédiatement le jeune héros dans le château de son clan.
« Pardon, je vous avait pris pour un mort car vu votre dégaine et votre mine je croyais que vous étiez mort. Vous savez, il y à tellement de morts-vivants qui traînent dans le coin ces temps-ci.»
Maxime lui dit que l’essentiel était qu’il était vivant et qu’il ait repris toutes ses forces et les remercia pour leur hospitalité et reprit la route.
Il arriva quelques heures plus tard au point de rendez-vous et ses compagnons ne purent cacher leur joie de voire que rien n’était arrivé au jeune aventurier, maintenant ils allaient pouvoir bâtir leur château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure de Maxime Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Maxime   La grande aventure de Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure de Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de Barzouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser