Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE CLAN ! IMPORTANT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 11:48

Est ce que quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi tout le monde quitte le clan !? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MAINTENANT C'EST UN CLAN DE MERD* ALORS JE ME CASSE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou alors donner moi de bonne raison de revenir ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 12:19

c simple : mel1 est partit pour prendre des vacances sans avoir les préocupation d'etre chef; barzouk est partit pour permettre a qq d'otre d'etre chef, mais il va revenir aujourd'hui je lui est envoyé une proposition de recrutement.

quand a yo, moi et hawawark, ils sont partit pour faire un nouveau clan a eux trois, le clan jihad je crois.

pour andromak, je n'en ai aucune idée je vien de lui demander une explication, je devrai avoir une reponse dans la journée.

pour caleb, bah je crois que tu es mieux placé que moi pour le savoir lol

SVP revient parce ke si tt le monde fait comme toi yaura plus personne et ca sera moins drole surtout que tu es non seulement un bon joueur, mais tu es aussi assez actif
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 12:32

Entierement d'accord avec toi ini Zoncko est partie en zone neutre pour s'entrainer et décomprésser un peu tous le monde a le droit a des vacances non??!!!
Etre chef se n'est pas simple Neutral Neutral Neutral Neutral
Il devait aussi en avoir marre de l'attitude de certain qui n'arretait pas d'attaquer nos alliés faut le comprendre c un peu la honte de voir c gars taper des allié donc logiquement il devrai revenir d'ici un moi ou deux je croi!!!!!
Voila c'est tous se que j'avai a dire !!!
Salut bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 21:20

je pense que je vais moi aussi partir du clan car les valeur premiere du clan ne sont plus respecter (on s'allie avec des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 21:33

Euh Scareless peux tu répondre a cette question toute conne STP!!!
Tu préferai que l'on se fasse démanter et que l'on nous ramasse a la petite cuillere par les elfs ou que l'on s'allie a eu et que l'on aie une chance de prosperer en paix???
Pourait tu faire des message disons plus consistant aussi....
Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 22:36

ne t'inquiette pas tu n'aurra plus de probleme pour mes messages pas assez consistant vu que je suis partit du clan donc je n'aurré plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 19 Mar - 23:26

autt virer tous ceux qui tapent les alliés... bon je vais reflechir a ce sujet... mais bon mel1 et barzouk faut reflechir
Revenir en haut Aller en bas
{ORDRE} mel1
Main de l'Empire
{ORDRE} mel1


Nombre de messages : 298
Localisation : A peu près là...
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyLun 21 Mar - 11:37

Scareless, je ne ais pas d'oùtu tiens tes info mais le clan n'est pas anti-elfe, il ne les aime pas c'est tout ! Les nains n'ont plus et pourtant ils forment l'alliances ! Bon je vais voir comment se porte le clan, partit c'est pas une bonne idée !
Je pens que tout le petit monde est parti on redeémare avec un clan remis à neuf ! Je veux du recrutement mais pas à lapelle ! choisissezbien vos héros !
Sinon pour la guerre. Je pense que notre alliance avec les LCB est révolue ! Ils ne respectent pas leur engagement ! De plus, les SSN, les BTK et les WoTe serait avec nous... Comme vous voulez mais bon, eux, sont pour l'Empire, pas les LCB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyLun 21 Mar - 18:53

Désolé mais ce qui est fait est fait, surtt pour scareless mais en ce qui me concerne je ne rejoindrais pas le clan tt de suite Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyLun 21 Mar - 19:24

pk surveilance acrrut nous ne sommes pas ennemi que je sache?? in barzouk
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyLun 21 Mar - 20:45

c moi qui est mis ça.
bien sur que vous n'etes pas des ennemis, mais vous ne faite plus parti du clan donc vous n'avez plus besoin de savoir tout les plans de la DML.
c juste pour dire que l'on doit faire attention a ce qu'on dit en votre presence, qui sait ce que vous pouvez manigancez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyLun 21 Mar - 22:09

ppppppppfffffff a oui des que lon peu on a prévu de vous détruire aussi cété juste pour qu vous le sachié .mé nimorte quoi toi


qui peut vraiment savoir ce qui va se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptyVen 15 Avr - 20:41

que d ambiance dans cette auberge...
elle vaut vraiment pa celle de l otre forum...
un seul point positif: y a pa 300 page, ca facilite la recherche de message..
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 11:52

dans ce cas, met de l'ambiance.

en tant qu'ancien tavernier, tu doit t'y connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 11:56

pour k il y ai de lambiance, fo d abor k il y ai du monde...
je vé faire du recrutemen
Revenir en haut Aller en bas
mrtoi
Garde Écarlate
mrtoi


Nombre de messages : 4
Localisation : in your a....
Date d'inscription : 10/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 11:59

pour ke le forum soit moin pouri il faudrait moin de truc ou on ne peut pas aller
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 12:00

oué ca cé vrai...
mé en meme temps y en a k un..
Revenir en haut Aller en bas
mrtoi
Garde Écarlate
mrtoi


Nombre de messages : 4
Localisation : in your a....
Date d'inscription : 10/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 12:02

bein faudrait que k'on y ait accet se serais deja bien et en meme temps pk on en crerait pas un autre beaucoups mieu
chev 9
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! EmptySam 16 Avr - 12:06

oué ou on fé une partie speciale dml dessu!!
ca cé deja proposé
t a plu qu a mettre ca en place inim....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN ! IMPORTANT !   LE CLAN ! IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLAN ! IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucifel] Clan des Ailes Noires
» Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser