Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Espoir

Aller en bas 
+8
Sase [BTK]
[ORDRE]Raven
[FAC] iniminchi
neliasse[FAC]
[ARMEE]ptittueur
M!ck@L
Flodead[TG]
[New] Ramzy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:11

d'accord Wink

mais le 3) ne s'adressait pas à toi....
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:22

je crois qu'il vaut mieux continuer la discussion sur le forum de la confederation, en gentleman.

Ramzy, nous allons essayer de trouver un arrangement, mais la prochaine fois, préviens nous avant de t'installer n'importe ou Wink

Skynox, si mes souvenir sont bons, seul les chef inscrit ont été autorisé a venir sur le forum royaume nain, tout comme seul moi et m!ck@l avont l'autorisation d'aller sur votre forum l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Skynox
Aspirant
Aspirant
[A.M]Skynox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:52

à qui ça s'adressait alors?

y a bien une liste ennoncant 1), 2) et 3) non?

pour les messages, où est ce que je postais mes messages autrefois??
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:13

cela s'adressait a Nalin, c'est écrit en tout petit.

tu devais surment poster avant que l'on réorganise les forum.
Maintenant des embassades privé ont été crée pour chaque faction de lorndor, afin de ne pas tout exposer sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:33

Ramzy, clan New a écrit:
Comment sa ya pas a debattre ?!
Hep, sa a quand même couté des sous d'acheter ce chateau !!!
J'ai attendu lontemps avant de pouvoir le construire et vous vous parlez de le detruire !!

Et puis peut etre que j'ai tort, mais je ne sais pas ou sont ecrit les frontieres des coalitions, j'aurai été au courant, je l'aurai construit ailleurs. J'ai vu l'endroit, j'ai trouvé que c'été le plus proche des *aHa* alors je l'ai construit la !!


Moi je suis d'accord avec lui sur ce coup là ...

Comment il peut savoir que vos 2 coalitions ont une zone "tampon" ? j'ai déjà vu trainer une carte quelque part , mais de la à l'apprendre par coeur, j'aurais certainement fait la même "erreur" .

Hein, quoi ? comment ça qu'est-ce que ça peut me faire ?? Very Happy
ok je sors.

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:31

Merci de m'avoir soutenue, il est vrai que j'aurai du demander a l'Empire

les *aHa* m'avait proposé d'installer nos chateau a côté (c'&était avant qu'il ne construise). Nous avons eu assez d'argent et comme nous étions alliés a l'Empire, je ne me suis pas dit qu'il y aurait d'objection a ce que l'on installe notre chateau là, donc je l'ai installé a côté des *aHa* et les DHM ont comencé a nous attaquer ..........
Revenir en haut Aller en bas
soltar[BESTIAIR]
Sénateur
soltar[BESTIAIR]


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:54

...et ils vont continuer si vous ne trouvez pas un arrangement rapidos.
Tout ceci pourrait vite dégénérer car des membres de l'Empire ont pris l'initiative de vous défendre et ils commençent à motiver leur camarades...
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:43

Franchement je suis vraiment navrer de tout sa, je n'aurai jamais penser que construire un chateau donnerait naissance a un tel conflit !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:56

voila ce que thurg ma envoyé


refait un dernier p'tit message de paix pour ton clan : on se barre d'ici pour essayer de faire retomber la pression : les 4/5 de mon clan par aider d'autres clans nains, moi étant chef des défenseurs du chateau, et les miens, on reste ici histoire de s'assurer que vous foutez pas l'bordel ! lol et virer tout les BESTIAIR, SSN et autre ORDRE !
bye
annonce a ton clan de plus taper une derniere fois ! merci
thurg


Voila, donc en attendant une solution les nains vont se retirer, je remercie tout particulierement les BESTIAIR et les SSN pour leur aide
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:45

Bionjour tout le monde,,
Nous avos besions d'aide contre les APHC, mon clan est débordé, on se fait massacré est ce que quelques membres de l'Empire pourrrai nous porter soutien svp ?

Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:50

les APH vous ont ils dit pkoi ils vous attaquaient ?
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:52

non, je suppose qu'ils pensent que le delai pour reconstruire notre chateau leur parait terminée, mais je ne peux pas m'en assurer tant que je ne suis pas sur place
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:20

Voikla donc j'aimerai remercier L'Empire pour son soutien maître chinois


Pour l'info notre chateau n'a pas souffert de l'attaque des Nains : Le Nouvel Espoir - Page 2 Sanstitre7xm

Néanmoins, vu la quantité de nains régnant autour du chateau, nous aimerions que l'Empie reste quelques temps encore si possible
Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:57

On n'a pas prévu de déménager dans l'immédiat, t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]Darthmaul
Aspirant
Aspirant
[Ao]Darthmaul


Nombre de messages : 15
Localisation : Au QUÉBEC, Youpi
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:22

Juste pour info, ou est situé le territoire de l'empire?? est-ce près de la Ligue D'Argent
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:02

[Ao]Darthmaul a écrit:
Juste pour info, ou est situé le territoire de l'empire?? est-ce près de la Ligue D'Argent

Entre le royaume nain et la fraternité du phoenix...

pour info, ce n'est pas que tu n'as rien à faire ici, mais cette ambassade est celle des New... Donc tu me vois contraints d'en rendre l'accé privé dès demain...Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]Darthmaul
Aspirant
Aspirant
[Ao]Darthmaul


Nombre de messages : 15
Localisation : Au QUÉBEC, Youpi
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:42

Désolé, je ne voulais pas vous importuner, seulement une petite question à vous poser. Je ne le referai plus désolé. maître chinois
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:16

Voila, je viens passer un petit message pour les membres de l'Empire sur notre chateau, les nains se sont retirés donc vous pouvez retirer vos troupes, je voudrai remercier tout ceux qui nous ont soutenu Very Happy




J'aimerai aussi passer un message, une personne du clan SSN a attaqué un gars de mon clan (fantome), nous sommes pourtant allié et ce n'etait pas une erreur puisque la personne en question est de niveau 20 Confused
Ce petit débordement a causé u énervement chez fantome qui s'est un peu laissé emporté.
Sous le coup de la colère, ce tauren lui a envoyé un message où il l'insultait a l'interieur.
10 minutes plus tards, il lui renvoie un message pour s'escuser tout en le prevenant qu'il l'attaquerai la prochaine fois au lieu de le soigner.

Le lendemain le compte de fantome était gelé pour insultes Evil or Very Mad

Voila donc j'aimerai demandé au chef des SSN si il peut intervenir en la faveur de fantome pour que son compte soit degelé.
Je le remercie d'avance. Il faudrait aussi que celui qui s'est fait insulter accepte les escuses de fantomes.
Merci, car en tant qu'alliés, nous n'allons quand même pas nous pilloner a distance. Wink
Je ne justifie pas l'acte de fantome qui est loin d'etre irréprochable mais je ne pense pas que ce petit incident se finisse par un compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:26

Je m'occupe de cette histoire et si il le faut j'irai moi meme soutenir fantome...Dans un premier temps je vais voir ca avec grokukipet. Pourrais tu me donner le nom du SSN?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:40

bon, j'ai contacté antimulti pour ce problème, et il me semble très buté, malgrés tous les arguments et le message de grukukipet en la faveure du degel de compte. Il ne veux pas que nous nous en mèlions.
Je continu à essayer de le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:03

Ok merci, mais le probleme c'est qu'il ne se souvient pas du nom di gars qu'il la insulté
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:46

Salut au membre de l'Empire, les nains commencent a s'agiter, donc nos allons faire detruire le chateau et le deplacer ailleurs. Si sa ne vous dérange pas, je prefererai que se soit vous qui détruisiez notre chateau. Wink

Sinon j'aimerai savoir si un deplacement de l'empire est tjrs prevu, et si oui, quand et où ? (A peu près, parceque ce serait quand mm bete que l'on detruise notre chateau et que l'on redetruise quelques mois apres), voila merci

Edit==>On viendra vous aider à déménager. Sinon oui, l'Empire va certainement bouger, mais nous sommes encore en train de réfléchir...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:41

est ce quelqu'un pourrait me repondre svp maître chinois
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:56

oui..

l'empire va casser votre chateau Wink

mp pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Espoir   Le Nouvel Espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Diplomatie :: Diplomatie Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser