Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire des [FiGhTeR]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ARMEE] Sanjar
Porte Bannière
Porte Bannière
[ARMEE] Sanjar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2005

Histoire des [FiGhTeR] Empty
MessageSujet: Histoire des [FiGhTeR]   Histoire des [FiGhTeR] EmptyJeu 3 Nov - 20:37

Histoire des [FiGhTeR] Baniere5kj

Tout commença dans de tranquilles plaines verdoyantes, les plus fertiles au monde, protégées par notre grande cité de Zure. Notre territoire s'étendait sur ces plaines anciennement nommées plaines de Baâladum, en référence à la grande civilisation qui y vivait il y a de cela des millénaires. Après les nombreuses conquêtes de notre peuple, notre Empire s'étendait au Nord vers les forêts enneigées d'Elöe, au Sud vers les régions arides des plaines sableuses du désert de Kafkar, à l'Est vers les montagnes rocheuses et l'océan d'Antlontos et à l'Ouest jusqu'aux marécages maudi de Quin-Ji. Suite à cette expansion de notre territoire, des populations entières se prosternèrent devant la joute triomphale du Lion Impérial qu'on avait pour credo « Zure ou la mort ! ».

Après avoir vaincu, non sans mal, les puissantes forces du mal qui hantaient ses terres et libéré sa population, notre peuple n'aspirait plus qu'à une vie tranquille, faite d'agriculture, d'élevage, de chasse et de pêche, de commerce et de prospérité. Les surnoms donnés par les hommes simples ou nos ennemis sont nombreux: l'armée invincible, l'armée du silence, la légion de l'oubli, ou même encore la légion des morts-vivants, car les simples personnes n'arrivent pas à comprendre comment les mortels que nous sommes arrivent à être aussi forts et résistants. Mais nous leurs préférons de loin *La Légion Impériale* (mais après a cause d'autre rasions que j'évoquerai prochainement je vous donnerai les raisons pour lesquelles on s'est appeler l'aube rouge), ce nom qui nous fut jadis donné par notre Chef Kassirus. Les humains constituent le plus grand axe de l'armée : des terres de Baâladum nous avons fait venir une infanterie incroyablement organisée, du Nord des guerriers des forets et des montagnes d'une force incroyable, du Sud des guerriers du désert et des archers d'une dextérité exceptionnelle, de l'Est des cavaliers intrépides; des guerriers raffinés, de l'Ouest des guerriers d'une agilité et d'une rapidité surprenantes! Désormais, notre armée enfin réunie peut refléter la puissance, la fierté et la gloire passées mais jamais oubliées des Baâladumiens, les plus grands bâtisseurs connus sur la Terre. Nos actes ont toujours eu pour origine l'histoire de nos ancêtres. Nous leur avons toujours voué un véritable culte à eux et leurs dieux. Nous les avons toujours enviés. Depuis des lustres, nous n'avons plus qu'un seul rêve : les égaler un jour !

C'est cette folle pensée qui nous a poussé à quitter les vertes contrées en quête de gloire et surtout de guerres et de conquêtes. Cette envie qui brûle en nous ne connaîtra de fin que lorsque ce rêve deviendra réalité. Conscient de ce désir fou, notre chef fit lever aussitôt le camp et notre long périple jusqu'aux rives claires de la mer commença. Après des semaines de route, égaillée de temps à autre par quelques embuscades tendues par des monstres suicidaires, nous finîmes par apercevoir, disparaissant à l'horizon, la longue étendue bleuâtre tant de fois imaginée par les plus jeunes de nos guerriers. A cette vue, nos coeurs se remplirent de joie car nous savions qu'ici commencerait une nouvelle ère, NOTRE ère.

De par notre influence, nous sommes parvenus à rallier une importante flotte de valeureux marins fascinés par notre détermination, nommée l'invincible armada. Ce sont les fils d'un glorieux capitaine, le premier marin du monde qui commença la lutte contre la piraterie dans les grands océans. Il a fondé une armée et l'a nommée l'Armada et déclara la guerre aux fameux pirates qui dominaient les mers éternelles. Ce fut une guerre cruelle, jonchées de cadavres surtout du côté des jeunes marins. C'est pour cette raison qu'elle fut nommée CADAVERO VERO ENUMERA. Mais cette guerre les rendit plus forts : ils acquirent plus d'expérience et d'autres marins les rejoignirent; mais ils n'étaient pas encore prêts à détruire tous les vaisseaux pirates. Alors le vieux a vu qu'ils avaient mûri et qu'ils pouvaient continuer sur le chemin du bien sans lui... il les quitta pour continuer à diffuser le bien dans le monde des océans éternels. Vers quel destin? L'avenir nous le dira... Les Marins votèrent pour choisir leur nouveau Capitaine. Il prit la relève et continua la route vers la gloire. Comme les marins ne cherchaient pas une gloire personnelle, ils ont abandonné leur vie de marin libre pour rejoindre une armée qui a les mêmes objectifs. De cette manière le bien devient plus fort et peut détruire le mal qui règne.

Après une soirée forte en chansons et boissons, nous partîmes à l'aube. Nous primons la mer à la tête d'une flotte formée de Marins, Fantassins et Cavaliers intrépides. Cette armée homogène venait des quatre coins des mondes. Nous naviguâmes durant des mois, affrontant sans crainte pirates, monstres et tempêtes, jusqu'à arriver sur les terres de Lorndor. Notre chef Kassirus me confia le commandement d'un de ces sections dont j'été le chef d'ailleurs, la section de l'aube rouge, et me confia la mission de représenté Zure sur ces terres et faire entendre notre nom et propagé l'histoire de nos exploit ...

chev 10 chev 10 chev 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des [FiGhTeR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FiGhTeR] a.k.a. L'Aube Rouge
» Histoire de la DML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser