Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 www.destrukalips.info

Aller en bas 
+8
[ORDRE]Raven
Spoutnik[AD]
[WGT]HELIOSS
[ARMEE]ptittueur
M!ck@L
[FAC] iniminchi
mat
Flodead[TG]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 13:50

Oyo oyo,

Mes zamis un superbe jeux est née ! Crée par Spoutnik, Aug, Flodead ce jeux rassemble Baston ! Rp ! Mais tout cela dans un domaine totalement futuriste, un futur complètement Apocalyptique en effet 4 Factions s'offrent un combat sans merci... La terre a été dévasté, les humanoides se sont enfuis Mais je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir tout cela à cette adresse... http://destrukalips.lejeu.free.fr ( l'histoire est aussi sur le forum... )

Pour l'instant tout ceci est une beta, et donc à l'univers de ce jeux se mèle diverses bug... Je compte sur vous pour nous en faire part sur le forum. Nous voulons connaitre ces bugs, connaitre vos avis, nous voulons tout savoir pour pouvoir améliorer ce jeux...

Et au faites n'oubliez pas au milieu de cette univers ce trouve une île... Une île mystérieuse qu'il faudra à tous pris conservé pour la Gloire et la renomée de votre Nation !


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat
Chevalier
Chevalier
mat


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 14:31

me suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 15:51

me suis inscrit aussi, en tant que Kalihas.

essayer donc de trouver mon pseudo (j'ai pas été cherché loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 15:59

Mouarf comme moi. Allons controlé la Zone centrale !
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 16:16

A l'Image des BTK dans HC, je me suis inscrit en tant que Kromen pour porter la bonne parole de nos Dieux...
Mon pseudo est.............. M!ck@L (bah oui, on change pas un pseudo qui gagne...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 16:43

j'hesite a choisir ma race, vous avez pris quoi et vous etes ds un clan ou pas ??

DE PLUS, JAI UN PROBLEME : pour minscrire :

le menu accueil cache tout ce quil y a ecrit en dessous Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 16:50

Tu as quel résolution?

EDIT : choisis ta faction en fonction de leur RP Wink.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 16:51

Ca a l'air sympa ^^
Me suis isncrite sous Overron ( HELIOSS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 18:30

Bordel soyez capitalistes deudiou !! je me retrouve tout seul ou presque avec vos betises >_<

Tiens cest bizarre on se demande ou nous avons trouver l'inspiration pour faire le systeme de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mat
Chevalier
Chevalier
mat


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 18:32

moi je suis en tr1 de me farcire un voleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 18:52

On attends impatiemment vos sugestions sur le forum... Et on remercie Mick pour la création de sa futur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 18:57

wai, tu ne pourras pas rentrer ds sa future compagnie Wink

on peut pas creer un clan où tous l'empire sera reunit ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 19:06

il faudrait pour ça être dans la même faction.

et la cest parfaitement équilibré les factions alors on ne change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 19:26

je vais dans quelle faction ??? Question attend un peu, quand beaucoup de monde va arriver, ca ne sera plus equilibrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 19:38

et bien tu regardes les RP, et tu choisis, les seuls différences sont strictement RP
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]
Invité




www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 19:57

C bon je me suis inscrit sa a l'air TERRIBLE!!!!!
Felicitation au createur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:02

Le site et le jeu marchent très mal sur I.E. 5 pour Mac. ^^

Je m'inscrirai donc chez moi ce week-end, et je serai probablement (que dis-je, assurément) Kalihas...

Sinon... heu... les factions influencent-elles les caractéristiques du personnage? Et à par guerrier, les autres classes sont-elles codées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[[WGT]]
Invité




www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:03

Je comprend rien a ton jeu je voit que des bunker et j'ai tous utilisé pour me deplacer sans rien trouver sauf des bunker!!!!

A l'aide s'il vous plait!!!???
Revenir en haut Aller en bas
mat
Chevalier
Chevalier
mat


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:07

moi je suis allé vers les plus bourrin enfin je crois ^^ j'ai trop aimer la premiere fois que je me suis retrouvé dessus , je cherchais desesperemment une personne a tuer et quand je me deplaçais la bare de chez plus trop quoi (desolé Sad ) ne bougeais pas donc je croyais qu'on pouvait bouger a l'infini , lorsque je trouve enfin le voleur je cherche comment l'attaquer et là je vois le 9 minimetre je m'attendais a voir un baton ou autre g été un peu surpris mais c marant quand meme j'espere que ce jeu marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]
Invité




www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:10

Pareil la barre na pas bougé alors j'ai avancé avancé encore et encore et je n'ai rien trouvé mais plus rien pour koike se soit!!!!La barre navait pas bougé!!!!Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Chevalier
Chevalier
mat


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:16

hihihi Laughing
Flash Spécial
La mère Michelle aurait perdu son chat, toute personne le retrouvant sera bonnement récompensé
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]
Invité




www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:18

Je sais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!!!!
Lol elle est comment la mere michelle???
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:35

c'est un truc que javais mis pour tester^^

bon je répond: une seule classe codé, mais un système assez pousser viendra le remplacer
les factions, je le répète n'influences que sur l'histoire, en clair, en ce moment du jeu, plus vous avez un gros lvl et une grosse arme, plus vous êtes fort Razz
sinon, pour le cadre des Pend cest actualiser, vous verrais maintenant, désolé du désagrement^^

De toute maniere demain yora surement une ptite surprise a cause des débuts chaotiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:38

Alors alors :

Raven : Pour l'instant les différences sont totalement RP. Aucune affectation sur le perso. Mais pour plus tard oui ( on est juste en beta;) )

Ensuite pour ceux qui ne savent pas quoi faire, ou qui ne savent pas où ils sont, nous avons donné ( a oui les créateurs c'est Spoutnik, Aug ( ancien AD) et Flodead Wink ) une carte de cette univers sur notre forum. Voila le lien :

http://destrukalips.lejeu.free.fr/images/Carte.jpg

( pour agrandir la carte laissez votre curseur sur la carte une icone en bas à droite devrait apparaître )

Et n'oubliez pas le but principal est de controlé la zone du centre qui fera la Gloire de votre nation ( Hrp : bonus pour la faction qui est la plus nombreuse au centre )

Bon jeux.

EDIT : j'ai répondu en meme temps que spoutnik Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info EmptyMer 2 Nov - 20:41

et pour ceux qui pensent se déplacer a l'infini : j'ai essayer, les point d'endurence descendent effectivement, mais la barre n'est pas actualiser lorsqu'on se déplace.

du coup, je me retrouve sans aucun point d'endurence sur la case d'un ennemi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.destrukalips.info Empty
MessageSujet: Re: www.destrukalips.info   www.destrukalips.info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.destrukalips.info
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OptimiZator.inFo !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser