Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 18:16

[HRP] Ceci est une histoire de chasse au Démon, de lutte entre le bien et le mal, d'amitié et de trahison, et surtout, parfois, de délire profond ^^

Cette épopée commença il y a longtemps, sur l'ancien forum du Clan DML, alors que Zoncko le Tauren débutait une aventure RP et recrutait ses compagnons, pour ensuite les mener à bien des périls.

Maintenant, membres de l'Empire, cette aventure vous est offerte à tous! Soyez nombreux à la rejoindre! (idéalement pour un RP il faut entre 6 et 10 personnes). Nous demandons bien sûr un minimum d'implication (au moins un post par jour), du sérieux (un peu moins de délires sur la Konix svp, PLUS DE TAU AVEC DES ARMES LASER!), et de jolis textes en accord avec le scénario (pas de SMS et de fautes d'orthographe abusives, respecter l'italique RP)[/HRP]

Résumé des épisodes précédents :

Chapitre 1, la Forêt

Zoncko, guerrier Tauren et mercenaire, décida un jour de recruter une escouade de valeureux aventuriers pour traquer une abomination démoniaque connue sous le nom de Myth, dont la corruption sur ces terres avaient trop duré. Bien sûr, le guerrier était davantage intéressé par la colossale récompense en or pour qui réaliserait l'exploit de vaincre le Démon, que par les nobles idéaux qui auraient entraîné un paladin à détruire le mal par simple principe...

Ainsi, de nombreux volontaires rejoignirent le Tauren et bientôt, c'est toute une escouade qui s'aventura dans la ténébreuse forêt où résidait la bête. Ils y combattirent des Troll Géants, des Treant, des Elfes sauvages dont ils capturèrent un membre pour les guider jusqu'au repère de Myth. Cette Elfe était Morgane, et elle les accompagna fidèlement pendant le reste de l'aventure.

Dans la forêt se joignit également à eux Raven, un mystérieux voyageur dont les raisons pour suivre la quête de Zoncko demeurent toujours obscures pour ses compagnons...

Enfin, ils arrivèrent dans le ténébreux donjon de Myth. Ils y combattirent Orcs, Golems, Balrog (!), et une porte en chêne peu coopérative (^^)... Raven s'égara dans les dédales du labyrinthe, et les efforts de ses compagnons pour le retrouver furent vains... Mais le Troll savait déjà son destin tout tracé... Ainsi, après avoir mené nombre de combats et déjoué autant de pièges, les héros trouvèrent Myth et engagèrent la bataille...

Le combat fut féroce, et presque gagné par le Démon lorsque Raven, possédé par les ténèbres, fit irruption dans la salle pour assister la bête. Finalement, les aventuriers purent rompre l'influence maléfique qui avait ensorcelé le Troll et lui avait conféré de si grands pouvoirs, et forcèrent Myth à s'enfuir. Ils reprirent donc la route vers le village, épuisés et inquiets sur les intentions du Démon...

Chapitre 2, le Village et les Dindons

Les aventuriers découvrirent une partie du village complètement dévastée et encore fumante, et les villageois leur apprirent qu'ils avaient été attaqués par une sombre créature qui ne pouvait être autre que Myth. La bête était partie une fois ses crimes commis, et nul ne savait où elle se terrait maintenant.

À l'auberge, les compagnons rencontrèrent un prêtre aveugle qui leur dit qu'il connaissait le lieu de la cachète de Myth, et leur confia une quête en échange de ses informations. Ils devaient retrouver le monastère du Culte de Travia et lui ramener un Dindon Bionique, une créature mécanique engendrée par les expériences bizarres du culte. Ils se mirent donc en route.

Une fois sur place, les prêtres leur apprirent que les Dindons s'étaient soulevés sous les ordres de Trichelieu, un prêtre fou qui maintenant se cachait dans une vallée voisine. Le Culte leur confia donc la nouvelle mission de terrasser Trichelieu et de ramener les Dindons.

Après des combats contre un Wyvern, des Dindons Bioniques enragés et la puissante magie du prêtre, l'exploit fut réalisé. Les aventuriers ramenèrent les Dindons Bioniques et reprirent la route du village, impatients de recueillir leur récompense ; les informations de l'aveugle...

ET NOUS EN SOMMES RENDU LÀ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 20:12

La troupe entoura l'aveugle...

"Ils sont dehors!, dit Zoncko.
- Guidez moi jusqu'à eux, fit l'aveugle d'une voix chevrotante."

La cage contenant les dindons se trouvait en contrebas de l'auberge du rêveur. Deux membres de la compagnie étaient là à les empêcher de s'enfuir par les espaces entre les barreaux, ceux-ci étant à peine trop larges.
Arrivé devant elle, le vieil homme hurla dans une langue étrange quelque chose qui aurait pu être traduit par ceci :


"BOUCLEZ LA, SALE VERMINE BIONIQUE! JE SUIS VOTRE PERE!"

A ces mots, les dindons obéirent. L'un d'eux sortit de la cage et se dirigeat vers l'aveugle. Il s'assit (!). Ses yeux rouges fixaient l'homme de manière étrange. Un faisceau de lumière écarlate provenant de la bête balayait l'aïeul de haut en bas... Puis il disparut. Le volatile se leva et dit :
"PAPA!"

A ces mots, il y eu un sifflement étrange et tous les didons qui étaient dans la cage apparurent brutalement en cercle autour de l'aveugle. Leurs ailes se touchaient, leurs yeux clignotaient, leurs têtes tournaient sur elles-même à une vitesse de plus en plus importante...

"vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ"

Puis quand le bruit devint à peu près inaudible, leurs têtes se détachèrent de leur corps, s'élevèrent puis explosèrent dans les airs. A leur place se tenait une petite tige qui se mit à balayer l'aveugle avec la même lumière que quelques minutes auparavant. Elle s'intensifiait puis une boule lumineuse se forma sur l'homme qui fut bientôt caché par cette lumière. Il y eut un sifflement terrible, suivit d'un cri déchirant et les dindons disparurent.
Les aventuriers mirent quelques secondes avant de retrouver leurs esprits et de constater que l'aveugle n'était plus là. A sa place se tenait un gnome.


"Je suis l'aveugle, dit-il. Ces dindons étaient le fruit de mon invention. Ils ont été détourné contre moi par ce "magicien" qui n'était autre que mon apprentit de l'époque. Il s'est servit d'eux pour m'aveugler puis pour changer en humain!"
Un frisson de dégoût parcouru le petit être lorsqu'il prononça ce mot.

"C'est cool mais on s'en fiche un peu, dit Zoncko. Nous on veut nos indices!
-Patience! La colère t'envahir je sens. Le calme est la clé. Si la colère tu préfères rejoindre, l'ombre et son côté obscur tu rejoindras... A ce moment là, dans ton arrière train les indices tu chercheras, et l'obscurité tu trouveras... Mais si la force de te contrôler en toi tu trouves, Myth tu vaincras! Revenir me voir demain tu feras, et ta décision tu m'apporteras. En attendant, allez vous coucher sales momes! Demandez Neliasse à la réception demain matin! Je vais manger!"

Sur le c*l la troupe resta.
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 20:45

Et sur ce la troupe regagna la douce et confortable chaleur de l'auberge. Comme à l'habitude, elle était pleine de monde. Des représentants de toutes les races connues, et même d'autres créatures innomables, bavardaient, buvaient et se bagarraient dans la lumière dansante des chandelles posées sur les tables de bois. Dehors, le soir tombait et la lueur rosée du crépuscule profitait des quelques dernières minutes de jour pour s'infiltrer entre les volets clos des fenêtres...

Raven s'assit au comptoir, perdu dans ses pensées, sans même porter attention à l'acharnement que mettait le patron à tenter de prendre sa commande où à la bruyante rumeur des discussions des autres clients...

Il pensait au voyage de retour à travers plaines et collines. Durant le trajet, plusieurs de ses compagnons avaient manifesté le désir d'abandonner cette quête pour suivre leur propre chemin, puis à l'entrée de la ville le groupe s'était séparé. Ceux qui désiraient poursuivre l'aventure s'étaient redonné rendez-vous à l'auberge, et le Troll guettait maintenant leur arrivée, scrutant la salle à la recherche de visages connus et la porte par laquelle de nouveaux voyageurs entraient sans cesse, la bourasque faisant brièvement vaciller la lumière des bougies à chaque fois.

Il se demandait qui aurait le courage de revenir, et si de nouveaux venus souhaiteraient se joindre à eux...


[HRP] Essayez de contrôler uniquement votre propre personnage, à moins que les actions des autres soient nécessaires à votre post. Et faites de jolis textes Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 21:06

Puis, venant de l'obscurité d'un des coins de l'auberge, un mysterieux voyageur s'approcha du troll et s'installa à coté de lui au bar.... A aucun moment il ne tourna la tete pour observer le troll. Il portraitune longue cape munie d'un capuchon qui le cachait totalement. Soudain, il pris la parole et murmura:

"Que fais un seigneur troll tel que vous dans cette contrée? Peut etre ne savez vous pas quels évenements étrange se passe ici...Si c'est le cas, je vous conseil de passer votre chemin..."

Et, le mysterieux personnage retourna s'assoir à sa table sans meme avoir donné l'occasion au troll de s'exprimer...
Malgé tout, Raven vit un grimoire et une épée dépasser de la cape de son interlocuteur lorsque celui ci retourna dans son coin. L'envie d'en savoir plus commençait à titiller le troll...
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 21:31

"Le voyageur savait..." Telle fut la première pensée du Troll. Il connaissait les tourments qu'avaient infligé Myth à la région. Et peut-être, comme lui, était-il à sa recherche. Il se demanda même un instant si le mage, comme lui, le cherchait pour "cette raison".

Silencieusement, il se leva du tabouret sur lequel il était assis et dans la pénombre s'avança vers la table de l'homme encapuchonné qui lui faisait dos. Il dira une chaise grinçante et s'installa en face de lui.


- Il se trouve, dit le Troll sur le ton de la conversation, que les choses étranges m'attirent particulièrement. Il se pencha vers l'homme et poursuivit. Et vous, voyageur, pourquoi errez vous dans cette contrée troublée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 22 Juil - 21:44

Iniminchi était courbu de fatigue suite aux évenement récent, tout se chamboulait dans son esprit : depuis qu'ils étaient partis à la chasse du démon, ils n'avaient eut qu'une vrai nuit de repos, et encore avait-il fallu chercher morganne qui était tombé sous une des maisons en ruines.

Il monta dans sa chambre, s'écroula sur son lit, et n'eut même pas le temp de se désabiller qu'il s'endormit, comptant sur les autres membres du groupe pour le réveiller le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptySam 23 Juil - 2:35

le sombre personnage releva la tete et pour la première fois, croisa son regard avec celui du Troll qui apparement sembla étonné de voir des yeux jaunes avec de légère flamme tout autour...Puis il dit:

La corruption hante cette terre...Des monstres très puissants ont fait leur apparition...Et moi, je suis sur la trace d'un de ces démon du nom de Myth. Toi et ton groupe etes à sa poursuite n'est ce pas?... Je n'ai pas pour habitude de chasser avec d'autres, mais bien que mon pouvoir soit grand, je ne suis pas suffisament puissant pour venir à bout d'une telle créature tout seul...
C'est pourquoi je vous offre mes services...Je suis M!ck@L mage elfique ayant basculé dans l'ombre... Je suis désormais mi elfe de sang, mi elfe de la nuit, mais tu pourras constater lors de nos combats, que mon pouvoir ne me vient d'aucune de ces factions...
puis il baissa à nouveau son capuchon et écouta ce que le Troll penserai de sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptySam 23 Juil - 3:35

Un chasseur de démons? pensa le Troll. Peut-être pourrait-il être utile... peut-être... mais il faudrait qu'il le garde à l'oeil...

Raven accepta donc la proposition de l'Elfe et bavarda avec lui pendant un moment, bien qu'il parut évident dès les premières phrases échangées qu'il n'était pas très loquace. Pour une raison, cependant, il se sentait étrangement nerveux en sa présence et ne souhaita pas prolonger la conversation. Ayant entraperçu Iniminchi monter péniblement vers les chambres à l'étage, il décida de faire de même après avoir souhaité le bonsoir à son interlocuteur et convenu d'un rendez-vous le lendemain matin à l'entrée du village. Il jeta une poignée de pièces sur le comptoire pour payer sa nuit, puis gravit les marches alors que les derniers habitués quittaient l'auberge et que la pièce se vidait, gagnée peu à peu par la pénombre des bougies qu'on éteignait... L'Elfe n'était plus qu'une silhouette plus sombre parmi les ombres...

Le Troll entra dans sa chambre, ferma à clef, se jeta sur le matelas rembouré de paille, puis s'endormit dans la faible lumière de la chandelle de la table de nuit qu'il n'avait pas éteinte...

Pour la première fois depuis des jours, il ne rêva pas et someilla, presque paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 2:54

Le lendemain matin, le soleil passa a travers les volet de bois de l'auberge. M!ck@L, qui avait passé la nuit à la meme place que la veille lors de sa disscussion avec le troll, se leva vivement et sorti en trois enjambée...Des bruits se faisaient entendre au loin et le chasseur tenta d'en identifier la provenance...Le seigneur troll Raven et son compagnon Iniminchi sortirent également alertés par ce bruit lointain. M!ck@L, sans meme s'etre retourné vers les deux arrivants, dit:

Il faut partir, nous avons déjà perdu trop de temps à dormir.Rassemblez vos autres compagnons... Myth a déjà fait d'autres victimes...

Puis il se tut, attendant que les deux hommes lui répondent.
Cependant, Iniminchi semblait interloqué par ce mysterieux personnage qui lui avait parlé...Il ne le connaissait pas et tourna son regard vers Raven afin d'y trouver une explication...Ce dernier regardait fixement l'homme avec lequel il avait parlé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 12:42

Iniminchi regarda ce nouvel arrivant masqué qui lui donnait des ordres, puis il jeta un coup d'oeil vers raven.
Celui ci fixait intensement le nouvel arrivant.

n'y tenant plus, Iniminchi lanca a celui-ci :


- t'es qui toi ?
Pourquoi tu me donne des ordres?
Et qu'est ce que tu vient faire ici?

Iniminchi attendait les reponse, qui devait lui permettre de comprendre un peu mieux cet humanoide encapuchoné, du moin l'esperai-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 13:20

L'elfe se tourna alors vers le guerrier donnant à celui ci l'occasion de croiser son regard et lui dit:

"Peu importe qui je suis, le mal est en marche là bas, nous devons partir à sa rencontre...Ce ne sont pas des ordres que je te donne, mais des conseils. Je suis un chasseur de demons répondant au nom de M!ck@L...le reste importe peu....."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 13:27

donc j'en conclue que toi aussi tu recherche myth le démon, n'est-ce pas??

tu sait ou il est??

cela fait plusieurs semaines que nous sommes a sa poursuite, raven, moi et d'autres compagnons.

Si tu sait ou il est, je t'en prie, guide nous jusqu'a lui, nous t'aideront a le détruire, n'est-ce pas raven lanca Iniminchi en lançant un regard a raven.

Iniminchi contempla a nouveau le chasseur de démon : il était certain que celui cachait quelques chose, et il aurai donné sa main pour savoir ce que c'était.
"Enfin l'essentiel était de retrouver myth, le reste importai peu, et un nouveau compagnon est toujours le bienvenue", se dit Iniminchi en contemplant m!ck@l
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 14:05

"Myth ne reste jamais au memes endroits... dit M!ck@L Il se déplace de région en région à la recherche de viande fraiche. Et les bruits que nous entendons au loin ne semblent pas très sympatique...Il a dût s'en prendre à un nouveau village. Nous devons y aller sans tarder...
Mais où sont donc vos autres compagnons? Il n'y a pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 14:48

je crains malheuresement que la plupart se soit perdu en route, nous étion pressé et pour ma part, je n'ai pas fait attention aux autres.

partons, s'ils n'ont pas abandonnée la quête de la chasse de ce démon, ils nous rejoindront en route.
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyDim 24 Juil - 19:54

Le Troll se tourna, visiblement anxieux à l'idée d'un départ aussi précipité. Finalement, il se reprit et dit en empoignant la garde de sont épée :

- Très bien, allons y! Le prochain village est à deux heures de marche, et Myth semble s'y trouver... M!ck@l, nous te suivons...

Alors que les trois aventuriers se mettaient en route sous le soleil s'élevant dans un ciel sans nuages, Raven vérifia son sac et sa ceinture. Oui, il avait tout emporté pour le rituel. Ils commencèrent leur marche dans la fraîcheur du matin.

- Les autres devront nous rattrapper, en effet, ajouta-t-il.

Parfait. Il serait plus facile de maîtriser les événements s'ils n'étaient que deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyMer 27 Juil - 13:15

Au bout de deux heures dix de marche, le groupe arriva enfin à destination...ne trouvant que mort et désolation dans le village. M!ck@L dit:

"Nous arrivons trop tard. Il n'y a pas de doute, je sent la puanteure moribonde de Myth. Je ne me fais pas trop d'illusion, mais tentons de voir si il y a des blessés...enfin...des survivants."
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 29 Juil - 1:13

Lorsqu'il se retourna pour regarder ses compagnons, M!ck@L vit que ces derniers ne l'avaient pas suivi...Sa marche d'elfe étant très vive, et le heros agile, il n'étais plus habitué à la démarche lente et lourde des Trolls...Alors il commença a rechercher des survivants seul, troublé par les sombres pensées qui l'envahissaient en voyant le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 29 Juil - 2:11

Quelques minutes plus tard, Raven arriva également sur les lieux. Il pensait préférable de suivre ses compagnons de loin au cas où la confrontation avec Myth aurait lieu. Il devait maintenir l'effet de surprise...

Oui, le Démon était bien passé par ici. Non seulement les décombres fumants et les cadavres mutilés en témoignaient, mais le Troll sentait encore sa force, sa puissance, l'énergie malveillante de l'âme de la créature planer au dessus des ruines carbonisées.

Voyant M!ck@l secourir des blessés, le Troll s'approcha et entreprit de l'imiter, soignant ceux qu'il pouvait. Mais après plusieurs heures, alors que ses forces déclinaient comme le soleil que embrasait l'horizon, il s'adressa à son compagnon qui l'avait jusque là ignoré, poursuivant comme lui sa besogne.


- Si nous voulons "le" rattrapper, il faut nous remettre en route maintenant. Nous camperons en chemin. Ce village n'a plus aucun gîte à nous offrir, de toute façon...

Malgré le fait qu'il les ait aidé de son mieux, il était évident que le Troll faisait peu de cas de la détresse des villageois et que son objectif premier était de poursuivre la traque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 29 Juil - 12:05

Iniminchi arriva peu de temp après m!ck@l, alors que raven était toujours derrière (HRP pour etre en coordination avec le fait que tu nous suit de loin HRP). Voyant les ruines qui s'imposait à lui, il se précipita vers les blessé pour les secourir du mieux qu'il pouvait.

Il consomma ainsi presque toute son energie magique, et il fut vite extenué au bout de quelques heures. Mais il persevera et continua a soigner les blessé du mieux qu'il put.

lorsque le soir arriva, tout les cadavres était entassé dans un tas.

les villageois survivant n'avaient plus de gite, et se préparait a s'en aller au village voisin, qui avait été épargné en partie.

Avant de partir poursuivre la traque, Iniminchi fit la dernière chose qu'il pouvait pour les villageois : il lanca une boule de feu sur le tas de cadavre, ainsi quand les villageois reviendrai construire, il n'y aurai plus de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyJeu 25 Aoû - 1:27

Le groupe resta pendant près de un mois sans avoir aucune trace de myth. Cependant M!ck@L sentait que le démon les menaient en bateau... Son naturel elfique lui avait meme fait ressentir que quelque chose les avaient épié à plusieurs reprise pendant leurs recherches... L'elfe avait la sensation d'etre passé du statu de chasseur à celui de chassé, mais il ne voulais pas alerter ses compagnons de route avant d'en etre certain...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 26 Aoû - 3:26

Alors que le groupe poursuivait ses recherches dans une caverne non loin du village de Fishtelbrandt (Hrp: oui je sais, j'aurai pût trouver mieux comme nom...^^) M!ck@L eût de nouveau la sensation d'etre épié, et cette fois ci il en étai certain. Cependant quelque chose lui semblai étrange...Myth ne pouvait les épier car sa puanteur l'aurai trahi, qui pouvait donc les suivre depuis le dernier village qu'avait dévasté le démon... L'elfe ne pouvait se permettre de garder cette information pour lui seul.La vie de ses compagnons de routes étaient aussi en jeu. Une fois sorti de la caverne et de nouveau sur un chemin, il se retourna vers les deux Troll en les regardant fixement. Une fois qu'ils furent à son niveau, M!ck@L leur fît part de ses doutes et de son sentiment d'etre devenu une proie...
"Nous sommes surveillés...et de très près, mais je n'arrive pas à déceller par quoi, ni où notre visiteur se tappi. Soyez sur vos garde soldats car cela fait plusieurs jours que nous ne sommes plus seuls..."
Et le chasseur de démon continua d'avancer tout en scrutant les rangées d'arbres qui défilaient à chacune de leurs foulées.
Revenir en haut Aller en bas
{ORDRE} mel1
Main de l'Empire
{ORDRE} mel1


Nombre de messages : 298
Localisation : A peu près là...
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyVen 26 Aoû - 12:47

HRP elle existe encore cette aventure ? trop cool !! HRP

Edit M!ck@L: c'est un nouveau chapitre...Tu peux y prendre part si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyMar 30 Aoû - 16:35

HRP: Je me sent super seul depuis quelque jours dans la foret... que font donc mes compagnons de route?...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre EmptyMar 30 Aoû - 21:21

HRP pour ma part, je bosse le code, je vais a la plage, et je prépare la rentrée, pourquoi?? ^^
je ne pense pas avoir le temp de continuer l'aventure, surtout après la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre   [Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Démon des forêts] Nouveau Chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» SSN nouveau Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser